Vous êtes ici : Accueil > Les archives > Année 2009/2010 > Souvenirs des CE1-CE2 de La Chapelle > Vie de la classe > Avril > SPECTACLE A LA MAISON DE RETRAITE DE CHÂTRES
Publié : 23 avril 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

SPECTACLE A LA MAISON DE RETRAITE DE CHÂTRES

Après plus de deux mois d’entraînements afin de mettre au point un spectacle de gymnastique pour les résidents de la maison de retraite de Châtres,

LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!!!!!
Ce jeudi 22 avril, les élèves de l’école de La Chapelle se préparent à donner une représentation unique de leur spectacle dans le but d’apporter un peu de joie et de bonheur dans le coeur des résidents.

Grande concentration pendant que les spectateurs s’installent.....

Afin de laisser un souvenir de leur passage, les enfants offrent, en plus de leurs sourires, des petites cartes aux résidents qui semblent être ravis de cette rencontre magique.

Après la présentation du spectacle :

Moteur, on tourne. En avant première, programme de gymnastique au sol.





Les résidents restent en admiration devant le performance des enfants qui sont irréprochables.

Petit entracte musical. Les artistes ont choisi d’interprèter Lady Mélody.

Voici la deuxième partie avec la gymnastique avec engins ( rubans, massues, ballons et cerceaux ), où là encore, les enfants nous ont vraiment impressionné.



Le plus dur est passé, arrive à présent le final et le moment où il faut dire aurevoir aux spectateurs.....

SURPRISE, avant de rentrer, le personnel de la maison de retraite nous a préparé un goûter afin de fêter les anniversaires du mois d’avril, et aujourd’hui c’est celui de Vincent.
Chants d’anniversaire,

bougies

et GÂTEAUX..... MIAM !! MIAM !! MIAM !!

Un grand merci au personnel de la maison de retraite de nous avoir si bien accueilli ainsi qu’aux résidents pour avoir donné de l’attention aux enfants....
et surtout, un grand BRAVO aux artistes qui nous ont offert un spectacle magnifique et qui ont, le temps d’un après-midi, fait brillé les étoiles dans les yeux des personnes âgées.
Sans oublier Babeth, qui nous a consacré de son temps afin de mettre au point ce si joli spectacle.